Mobilier, objets d’art et sculptures


Le département  vous accompagne dans la mise en valeur de vos meubles, objets d’art et sculptures de la Haute Epoque au XIXe siècle. Parce que chaque patrimoine, intérieur, collection est unique et représente une atmosphère propre, il est donné à chaque objets une attention particulière afin de vous donner un avis oral ou écrit en vue ou non de vente. 

Afin de répondre et garantir au mieux l’authenticité de vos objets,  l’étude peut faire appel à des experts reconnus, des spécialistes, historiens de l’art, comités d’artistes ou catalogues raisonnés  dans leurs domaines de prédilection.  Ce travail d’expertise permettant de garantir aux vendeurs comme aux acheteurs  passion, compétence et efficacité.

Regroupant un large panorama des styles des arts décoratifs français et européens, les ventes présentent tous types d’objets tels que : commode, secrétaire, table de salle à manger, fauteuils, armoire, bureaux, pendules, candélabres, lustre,  vases, service de table, services d’argenterie, archéologie, verrerie, tapis, céramique, timbres, … provenant de collections françaises et européennes. 

En fonction du marché actuel et pour rendre aux arts classiques leur noblesse, vos meubles et objets seront sélectionnés et programmés dans des ventes de prestiges ou intermédiaires, online, en salle ou sur place si cela est nécessaire. L’étude est à votre disposition pour estimation en toute confidentialité en vue de vente, assurance à Paris, Boulogne, province ou étranger. 
 
Trier par années 2023 - 2022 - 2021 - 2020 - 2019

Quelques belles enchères